Retourner au contenu.

Site de l'Association des AET

Statistiques Inscrits : 5453
Connectés aujourd'hui : 2315
Actuellement en ligne : 11
Sections


Liens Annuaire
Actions sur le document

Lettre d'information N° 3

LETTRE D'INFORMATION N° 3                                       AVIS aux AET

 

 

CENTENAIRE DE L'ASSOCIATION DES AET

CEREMONIES DES 5 ET 6 JUIN 2010

 

Le point d'orgue de cette année du centenaire sera le gala du samedi 5 juin 2010 lequel se déroulera au palais des congrès de Versailles, sous le haut patronage de Monsieur Gérard LARCHER, président du sénat, et en présence du Chef d'Etat-Major de l'Armée de Terre, le général d'armée Elrick IRASTORZA.

 

Cette manifestation doit être une réussite. Nous avons actuellement enregistré 400 inscriptions payantes. De nombreux camarades veulent encore être des nôtres le 5 juin 2010 mais ne savent pas comment s'inscrire.

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 mars 2010 sans supplément de prix.

 

  - Remplissez et envoyez  le bulletin d'inscription que vous trouverez sur le journal des AET ou sur le site des AET www.aet-association.org (et joignez le chèque du montant correspondant)

    -   En cas de difficultés, envoyez un mail au siège, aetsiege@wanadoo.fr,

    - ou télépnonez au siège, 01 40 34 54 31

    - Il y aura possibilité de faire des tables par écoles et/ou par promotions. Profitez de l'événement pour contacter vos camarades de promo et organiser des retrouvailles lors de ce gala.

    - Ceux qui viennent de loin et ont des difficultés de logement peuvent en faire part au siége ou à la section des Yvelines (des camarades se proposent de les héberger).

 

Venez nombreux, la réussite du centenaire dépend de votre engagement et de votre fidélité

 

Amicalement et . . . . VLP                              JPL 06/02/2010