Vous êtes ici : Accueil / Accès à la base

Accès à la base

Cette page est accessible avec le lien suivant :
Les modalités d'accès sont les suivantes :

• la base de données du siège des AET, Ulysse (ne pas confondre avec celle des inscrits sur le site des AET) ne sera accessible qu'après une demande d'inscription.
  • L'accès sera ensuite accordé par les gestionnaires de cette base sous condition que le demandeur figure sur cette base (élève et ancien élève, adhérent ou non ainsi que sympathisant adhérent).
    • Chaque validation donnera ensuite accès à Ulysse,

soit en visualisation simple de la fiche du demandeur et possibilité de mettre à jour sa fiche pour les AET sans fonction particulière,

soit avec habilitations spécifiques selon que le demandeur est président ou trésorier de section, ou désigné par le président, ou administrateur national selon ses fonctions.

• L'identifiant est le numéro d'inscrit déjà présent sur la base des AET, pour les adhérents, il figure sur la carte d'adhérent, pour les non adhérents, il sera fourni par le modérateur de la base Ulysse lors de la première demande.
  • le mot de passe initial donné par le système lors de la validation de l'inscription devra être modifié par l'utilisateur. Rien n'empêche de mettre le même que celui servant d'accès au site, il faudra de toute manière, compléter l'identifiant, le nom et le mot de passe (quelques secondes à peine).