Vous êtes ici : Accueil / Accéder à la base de données des internautes inscrits sur le site de l'association des AET

Vous recherchez un camarade inscrit sur le site : utilisez le moteur de recherche ci-dessous !
(Attention : les informations qui vous serons présentées sont celles qui ont été données par l'internaute lors de son inscription sur le site, et dont il a autorisé la publication)

Image du Blog fandeloup.centerblog.net

Recherche initiale :
- Cochez les cases correspondant aux données que vous souhaitez entrer (choisissez au minimum une donnée)
- Entrez chacune des données sélectionnées :
      * pour le nom ou le prénom, vous pouvez faire une recherche sur une partie seulement du nom ou du prénom (attention : pas de caractères accentués !) ;
      * pour l'école, utilisez le menu déroulant ;
      * pour les dates, utilisez le format "xxxx" (4 chiffres) ;

Lorsque toutes les données sont sélectionnées, les recherches se font sous la forme :

Je recherche une (des) personne(s) :
- dont le ["Nom" est "xxx"] ET le ["Prénom" est "xxx"] (pas de caractère accentué)
- ayant été scolarisé dans ["École" de "xxx"] (utilisez le menu déroulant)
- ET : ayant été présent dans ladite école (3 possibilités) :
        - entre les dates : "Présence depuis" = "xxxx" ET "présence jusqu'à" = "xxxx"] (donnez deux années)
        - à partir de la date suivante : "Présence depuis" = "xxxx" (donnez une année)
        - avant la date suivante         : "présence jusqu'à" = "xxxx"(donnez une année)

Affinement de la recherche :
Une fois la première sélection éditée, vous pouvez préciser votre recherche :
- en cliquant sur un nom pour éditer certaines informations le concernant (adresse courriel par exemple) ;
- en cliquant sur une "tête de colonne" (Nom, Prénom, date de naissance...) pour classer les éléments dans l'ordre alphanumérique de la colonne sélectionnée ;
- en utilisant la case "rechercher" (à droite du tableau) pour affiner votre recherche sur la colonne sélectionnée (exemple tout ou partie d'un prénom si cette colonne est sélectionnée)

Vous voulez consulter, modifier ou compléter votre fiche personnelle : cliquez ici !

Merci de vous connecter pour accéder à cette section.