Vous êtes ici : Accueil / Ecoles / La vie de nos écoles / La vie du Lycée militaire d'Autun

Autun : Vie quotidienne

....Notre lycée : Page administrée par le délégué de l'association des AET auprès du lycée militaire d'Autun

En l'absence d'administrateur désigné, cette rubrique n'est pas ouverte !

Forum de discussion

Ce forum est mis à la disposition de tous les internautes, qu'ils soient élèves ou non, anciens élèves ou non, qui souhaitent s'exprimer sur la vie quotidienne, les activités et l'actualité du Lycée militaire d'Autun et son environnement.
     Pour tout message relatif à l'Association des AET, au site Internet, aux recherches et aux hommages de personnes, à des sujets d'ordres général, etc, la rubrique "Forum" est plus particulièrement conseillée.

Nous rappelons que ce forum est "modéré" et que les interventions :
                        - doivent être conformes à la charte
                        - ne sont publiées qu'après leur validation par un "modérateur"