L'association a besoin de tous !

Vous qui avez connu nos écoles... il y a bien longtemps ou plus récemment... rejoignez-nous au sein d'une association plus que centenaire... Pour être forte et pérenne, l'association a besoin de tous !

www.aet-association.org

Un réel succès !

Plus de dix ans se sont écoulés depuis la création de notre site Internet !

Plus de 6000 personnes inscrites : AET, sympathisants... ou tout simplement curieux... de connaître une institution dont ils ignoraient jusqu'à l'existence !

www.aet-association.org est le « site officiel de l’Association des AET ».

Pas plus que notre Association, notre site ne s’arroge le droit de représenter l’ensemble des 50 000 AET vivants ; il se veut complémentaire d’un certain nombre de sites qui ont toute leur place sur la 'toile" et dont certains sont d’ailleurs reliés à notre site par des liens privilégiés.
     Notre site est simplement ouvert à tous, adhérents et non adhérents ! Il est un lieu naturel d'accueil, d'expression ; il suscite souvent éloges, remerciements, quelques fois regrets et impatience.
     Il en résulte aussi que les propos échangés sont parfois plus vifs, plus critiques…mais n’est ce pas le prix à payer pour que notre site constitue un lien entre les adhérents et ceux qui ont pu parfois s’éloigner de notre Association ?
       Notons cependant que le débat, s’il est parfois passionné, est jusqu'à présent, toujours dans les limites de la bienséance. A ce jour en effet, les administrateurs n’ont jamais eu à intervenir ou à imposer l’application de la charte de fonctionnement du Forum.

Le site doit continuer à se développer !
       Nous comptons sur vous tous pour le faire connaître, pour participer activement à son développement, pour qu’il devienne le lien vivant entre les générations d’AET.
       Proposez-nous donc:
          - des sujets à traiter, des articles, des documents sur la vie de nos écoles,
          - des améliorations sur son ergonomie,
          - de nouvelles rubriques !
     Par avance, merci et bonne navigation sur www.aet-association.org !

Les internautes

Ils viennent d’un peu partout, de France bien sûr, d'Allemagne, de Belgique, d'Espagne, de Suisse, du San Salvador, de la République dominicaine, du Canada, de Nouvelle Calédonie, de Guyane, de Tahiti…et même de Roumanie et des Seychelles !
     Merci aux nombreux camarades qui ont contribué et continuent d'apporter leur soutien à la réalisation et à l’enrichissement de l’album photos et des historiques. Le site appartient certes  aux adhérents mais il est accessible à tous les internautes, AET ou non ; chacun peut alors amener sa pierre à la construction de l'édifice.