Vous êtes ici : Accueil / Liens_accueil / Pourquoi rejoindre l'équipe d'administration du site www.aet-association.org

Pourquoi rejoindre l'équipe d'administration du site www.aet-association.org

Pourquoi rejoindre l'équipe d'administration du site www.aet-association.org ?

1. Le site ne peut continuer de vivre sans l'apport de nouveaux administrateurs !

2. Une gestion partagée entre plusieurs administrateurs, chacun affecté à une tâche spécifique, rend d'autant moins lourde la charge de travail de chacun !

3. Il n'est pas nécessaire d'avoir une haute compétence du domaine informatique et des langages de programmation (HTML...) pour administrer le site

4. la charge de chaque administrateur est adaptée aux souhaits de chacun, à ses compétences ou ses goûts spécifiques, et au temps qu'il peut y consacrer !

Portez-vous volontaire (rubrique "contact"),

Informez-vous sur ce que vous pourriez faire et amener à l'association,

et rejoignez l'équipe d'administrateur....