error while rendering plone.header
Vous êtes ici : Accueil / Mentions légales

Mentions légales

Toutes les données incluses dans ce site internet (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données…etc.) sont la propriété exclusive de l’association des AET ou font l’objet d’une autorisation spécifique d’utilisation pour l’association des AET.
L’association des AET se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenue de mettre à jour le présent document.
Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site, vous pensez qu’il comporte une erreur, n’hésitez pas à contacter l’association.
En accédant au site de l’association des AET, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et, plus généralement, aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur.
C’est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer et communiquer sous quelque forme que ce soit, les données ou les œuvres qui figurent sur le site de l’association des AET et qui sont protégées par le droit d’auteur, sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d’auteur attachés à l’œuvre ou à la donnée reproduite.
Dans le cadre de certaines rubriques (« adhérer », « inscrivez-vous », « Annuaire en ligne »…), il peut vous être demandé de communiquer volontairement des informations à caractère personnel (nom, adresse postale, adresse électronique…) ; ces informations sont nécessaires pour répondre à vos commentaires ou demandes de renseignements.
Il n’est pas dans l’intention de l’association de vous adresser spontanément, c'est-à-dire sans que vous ayez sollicité une réponse de sa part, des courriers électroniques (courriels).
Chaque visiteur de ce site, qui fournit des informations à l’association des AET lui consent l’intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l’autorise à en faire l’usage qui lui plaira.
Les informations ainsi fournies par les visiteurs sont considérées comme non confidentielles et doivent être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.
Enfin, ce site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française de 6 janvier 1978 modifiée.
Toute personne citée sur le site peut exercer ses droits d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à l’adresse suivante :

Association des AET
166, rue La Fayette

contact@association-aet.org

• Crédits
Ce site a été développé par Opixido.
Pour de plus amples informations : www.logisphere.fr

Ce site est hébergé par Orwex.

Ce site utilise le logiciel Acrobat Reader de Adobe.
Certains documents sont disponibles au format PDF (version xx).
Pour de plus amples informations : www.adobe.com

Ce site utilise le logiciel Flash Player de Macromedia.
L’introduction de ce site a été développée en Flash (version xx).
Pour de plus amples informations : www.macromedia.com

• Paramétrages de consultation
Ce site a été plus particulièrement optimisé pour les paramétrages suivants :
- Netscape Navigator à partir des versions 6
- Microsoft Internet Explorer à partir des versions 4.x ou tout autre navigateur à partir de ces générations.