Vous êtes ici : Accueil / Message d'accueil du président

Message d'accueil du président

Président Baudel

Mot de bienvenue d'Alain Baudel

Président général de l'association des AET

Bienvenue sur le site officiel de l'Association des AET.

Ce site a pour objectif de contribuer à créer du lien entre tous les membres de notre association et d'inciter les autres internautes à nous rejoindre.

Il peut vous apporter des informations sur notre association et sur nos écoles, informations à caractère général ou d’actualité et sur tout ce qui touche à la vie des sections.

Vous y trouverez également de nombreuses informations concernant notre mémoire et notre patrimoine ainsi qu’un historique succinct de notre association qui va des enfants de troupe aux élèves des lycées de la défense.

L’association des AET existe depuis 1910. Cette marque AET doit être un vecteur de rassemblement et ne doit pas être interprétée restrictivement.

Sont AET, tous les élèves, anciens élèves de toutes nos écoles d’hier et d’aujourd’hui, quelle que soit la durée de leur scolarité ainsi que les membres sympathisants car notre association est désormais ouverte non seulement aux conjoints, orphelins, ascendants d’un membre mais également à toute personne physique partageant nos valeurs et désireuse d’adhérer.

Je souhaite que ce site vous procure beaucoup de satisfactions, réponde à vos interrogations et vous permette de reconstituer cette grande fraternité qui nous a tous unis durant notre jeunesse.

Bien entendu votre contribution pour le faire vivre et l’enrichir sera appréciée.

Ingénieur général (2S) Alain Baudel