Vous êtes ici : Accueil / portlet_emploi

AET_emploi

Dans la conjoncture économique actuelle, il nous est apparu nécessaire de participer à l'aide à la recherche d'emploi !

Nos camarades qui ont postulé pour des emplois publiés sur le site des AET sont invités à nous faire connaître la suite donnée à leur candidature, quelle qu'elle soit,  pour nous permettre d'évaluer la pertinence de notre action.
Cette requête vaut également pour celles et ceux qui ont souhaité publier leur CV et demande d'emploi sur le site.     Merci

Les offres d'emploi ou de stages

Les anciens élèves d'Autun ont créé une page Facbbok d'échange et d'offres d'emploi : LMA Business club

ici le lien pour vous y connecter. Cette page étant un groupe fermé, il nécessaire de demander une inscription préalable.

N'HESITEZ PAS postez vos offres, ou vos demandes !

URGENT
Le Lycée Sixte Vignon, de Tarbes (65), recherche 2 mécaniciens avec de l'expérience, pour assurer des cours de mécanique pour des CAP et Bac PRO.
Salaire env 1 500€/mois
CDD de 1 an jusqu'au 31/08/2018, renouvenable 5 ans, après il faut passer le concours pour être titulaire.
Congés 16 semaines

Pour la procédure, possibilité de passer en directe en me contatant au 06 77 60 12 24

Cette rubrique est à la disposition :

- de celles et ceux qui sont en mesure de proposer une offre d'emploi ou de stage,

- de celles et ceux qui le souhaitent  faire publier sur le site leur recherche d'un emploi ou de stage.

Merci d'adresser
vos propositions ou vos demandes à :

adminat@aet-association.org

Merci de penser à nous prévenir dès lors que l'offre ou la demande ne sont plus d'actualité !

Linked in

Le site linkedin.com offre des milliers d'emplois.

Voir l'exemple en Aquitaine